PC Darkstar One "Versteckte Cluster" Mod - Fragen und Tipps zum Gameplay

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.
Je suis nouveau dans ce forum où j'ai eu connaissance car je cherchais à rejouer à DSO sur PC après quelques années. J'ai découvert récemment ce mod sur internet dont je suis très surpris avec ces superbes améliorations et modification dans le gameplay. Un grand BRAVO à Norbert et à tous ceux qui ont collaboré depuis de nombreuses années !

Vu que ce mod est tout nouveau et que je n'y connais pas grand chose, j'ai donc regardé un peu sur le forum et j'avoue qu'il y beaucoup de choses. J'ai pu regarder le fil de discussion de Norbert : PC - Darkstar One - Modding

Comme vous l'avais compris je ne parle ni ne comprend l'allemand du coup j'essaie de comprendre avec la traduction du navigateur. Bref, tout ça pour vous dire que j'ai commencé à jouer ce mod avec la dernière version : 2.8.4 mais qu'il y beaucoup de textes et d'informations en allemand et non en français comme choisit dans les options du jeu.

Je précise que j'ai la version DSO GOG patch 1.3. Est-ce qu'il est normal que beaucoup d'informations soient en allemand et non en français ou anglais ?
 
Oben